Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

ROYAL CANIN/ Mini Dental Hygiène - Croquette Chien Bucco Dentaire

Messages recommandés

coucouc quand bianka cest fait opere des dents le veto nos a dit quil lui avait enlever du tartre au pasage car elle en n'avait et que elle avait etre un peu sujet avoir un peu de tartre jai un peu jai regarde sur internet et jai trouver cest croquette pour le tartre dit moi si vous conais et si elle marche ou si il a mieux

Désolé, mais je ne connais pas et moi je leur donne que des croquettes normales

Moi non plus je connais pas mais selon moi tu ne devrais pas lui changer de croquettes juste pour ça ! Il y a aujourd'hui des solutions "plus faciles" puisque le changement d'alimentation est souvent difficile pour nos bébés.

Tu devrais essayer les "Greenies", on les trouve à Botanic notamment, ils en raffolent et ça nettoie bien les dents ! Tu trouveras les infos sur les Greenies sur le site officiel : http://www.greenies.fr/

Autrement, je prends de temps en temps aussi les "Proplan Dental Pro Bar", elles sont gigantesques mais comme c'est mou on arrive facilement à en faire de petits batonnets adaptés au gabarit de nos bébés. Toutes les infos ici : http://www.purina-proplan.fr/fr/dog/snacksDental.asp

moi je donne de la poudre d'algue c'est bien si ta chi n'a pas beaucoup de tartre ça évite qu'il se dépose de trop

mes chien mange une alimentation fraiche il n'on pas de tartre ne pue pas de la geule non pas d'exema sont en pleine forme

Non, je n'ai jamais utilisé ces croquettes, mais si le chien les aspire comme fai 2 de mes chiennes, elles n'auront quand même pas d'action sur les dents, enfin, il faudrait voir la taille des croquettes, voir si le chien est obligé de les croquer pour les avaler, je donne des os en peau de buffle, et dernièrement j'ai acheté du plaque off, une poudre que l'on met sur les croquettes, mais je n'ai pas encore le recul pour savoir si c'est éfficace.

A mon avis ce genre de croquette c'est juste du marketing Tu peux rester sur des normales ça changera rien. Par contre tu peux donner des trucs à mâcher comme t'ont dis les filles. Mais si ta chienne a une tendance à faire du tartre...elle en fera toujours ...

voala se week end petite tour dans une animalerie et jai acheter sa pour le tartre de bianka

Nikel Audrey, tu verras ça marche bien Wink

Par contre ne lui donne pas un bâton entier hein, c'est trop énorme ! Tu peux faire des petits bouts comme c'est mou : yes :

oui je ne pense pas quil etait aussi gros quand je les ouvert et que ja vu quil etait aussi gros

• Créer...