wingalia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Code:pepita et gringo - diaporama flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop mignons tes petits bouts. Pepita est ma plus petite cliente, trop mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très beaux les modèles et bien habillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ils sont chic dis donc !!La petite puce est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pépita n'est pas trop contente parce qu'il pleut et ça , elle n'aime pas!!!et gringo court trop vite pour que j'arrive à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rohhh ils sont trop canon tous les deux j'adore pepita elle a une de ces bouille humm je la mangerais bien tien et gordo est trop canon aussi franchement bravo a sophie aussi parce que les harnais sont tout simplement sublime ils leur vont a ravir franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il lui va comme un gant !Elle est tellement mignonne ta petite pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ça leur va vraiment bien !Et l'imprimé Léopard c'est superbe sur Pépita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super jolie les chichis et les creations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont beaux comme tout dans les harnais de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ho elle fait du bon boulo la tite Sophie et ta pepita c'est vraiment une tite crevette c'est surprennent de la voir dans les bras de Zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est qu'il l'aime sa pépita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop mimi ta petite pepita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super la tite Pépita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites