Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour,je cherche pour ma puce un jolidodo soit en forme de niche ou autres ,j'étudie toutes propositions.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 juin 2011 Cerise en a des magnifiques en ce moment sur sa boutique http://www.cherrydog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui .... Je confirme !!! Elles a de jolis dodos ... on aurai presque envi dans faire la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi, j'ai ce modèle en nichedifférents coloris possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai commandé ce modèle à Sophie et les petits aiment bien aller se cacher à l'intérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est mignon .le prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai trouvé le site,il y a de rés jolies choses,un régal pour les yeux.je vais économiser car j'en voudrais pour les 2 car ceux qu'elles ont je voudrais les laisser au mobilhome ou à la caravane j'en ai marre de les balader avec leurs lits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui sur le site, il y a tous les détails, mais n'hésites pas si tu as d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites