Mékim45 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon petit chou a 2 ans aujourd'hui, il a été bien gaté! Voici 2 petites photos, je complèterais dans son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un bon anniversaire a ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 juin 2011 ohhh, joyeux anniversaire au bel Eewok, déjà 2ans qu'est ce que ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Alain et Céline, oh que oui, ça passe à une de ces vitesse! pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mais ils restent toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est un grand qui a bien été gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joyeux anniversaire eewok quel grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joyeux anniversaire Eewok ! (Un peu à la bourre :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Excuse moi pour le retard !Happy birthday to you loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 dsl du retard , Joyeux anniversaire a ton pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci tout le monde Cerise, as-tu vu le collier dans son book? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tres tres bon anniverssaire Eewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites