magalie11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 coucouje m'appelle magalie "mag pour les intime " je suis mariée j'ai 4 enfants Alex 13 ans,Kévin 9 ans,Titia 6 ans et Max 3 ans.je suis heureuse d'etres parmis vous je n'est pas de chihuahua mes 3 yorks je me presente sur votre fofo suite a une nouvelle formation dans ma vie je prend des cours pour etres toiletteuse et je souhaite apprendre comment es le chihuahua j'espere que je ne vous derangerais pas cordialement mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue parmi nous Magalie ,Je viens de te débloquer l’accès au forum, j’espère que tu te plairas parmi nous.Si tu as des questions, n'hesites pas a les poser dans les rubriques appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Céline je voulais t'écrire en MP mes je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 juin 2011 magalie a écrit:merci Céline je voulais t'écrire en MP mes je ne peux pastu peux m’écrire via ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rebienvenue sur le forum magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci vous etes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue sur le forum Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour Magalie, 4 enfants et 3 york, ta vie doit être bien remplie, j'espère que tu apprendra des choses sur les chihuahuas, mais à mon avis, les york sont une petite race, tout aussi caline et attendrissante, ma belle mère en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue sur le fofo à toi et ta tite tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites