Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elles sont dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Merci c'est trop super a voir cette entente Lala a l'aire vraiment de s'éclater avec sa tite sœur et c'est beau a voir merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 roooo trop chouette ... j'adore les voir jouer comme ca !!! mais Ginger a une sacré force dans la machoire quand meme quand je voit Lala tiré dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Jadore elles sont adorables, c'est un vrai régale de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 patience Celine ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ouaiiii Lala barre toi avec la pieuvre !!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est quand même mieux à 2 ya pas à dire !!! Elle se défend bien la peitte !Je trouve que Lala est plus costaude qu'avant (en poid), ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 La p'tite Pixel se laisse pas faire Elles font ça avec tous les jouets, c'est infernal Je suis tellement contente qu'elles s'entendent bien. Bon, elles dorment pas encore ensemble mais ça viendra vu comment Pixel cherche tout le temps Lala, c'est son modèle, elle fait tout comme elle.Et oui ma Lala d'amour s'étoffe et c'est tant mieux, vive la stérilisation malgré que j'aimerais quand même qu'elle puisse avoir 150/200 grammes de plus pour avoir les flancs moins creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 juin 2011 cette petite video est vraiment amusante , voir ces deux petits puces tirées chacune d'un cote et la petit pixel a un moment qui glisse sur le sol mais qui ne lache pas sa prise, j'ai adoré.tu dois bien te marrer cerise en les regardant faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un vrai régal pour les yeux La pieuvre est géniale! Eewok adorerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Cerise a écrit:La p'tite Pixel se laisse pas faire Elles font ça avec tous les jouets, c'est infernal Je suis tellement contente qu'elles s'entendent bien. Bon, elles dorment pas encore ensemble mais ça viendra vu comment Pixel cherche tout le temps Lala, c'est son modèle, elle fait tout comme elle.Et oui ma Lala d'amour s'étoffe et c'est tant mieux, vive la stérilisation malgré que j'aimerais quand même qu'elle puisse avoir 150/200 grammes de plus pour avoir les flancs moins creux.t'inquiete pas pour le poid cela va venir! je te le confirme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 surper video de tes puce trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Poupoune, tu me rassures quand même ! J'aime bien les sumos avec un gros bidou Ah oui je rigole, ça c'est certain mais je ne vis plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites