Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Festival du chien de sport et d'utilité.

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne catégorie pour poster les festivals, mais au pire une admin me déplacera le sujet Wink

Le festival du chien de sport et d'utilité se déroule à Mérignac le 18 et 19 juin.
(En effet je suis à la bourre ! Mais ils en ont pas trop fait la pub je trouve)


Cet aprem' nous allons faire un tour à ce salon avec Fergie evidemment. Smile
J'appréhende juste le fait qu'elle aboie, vu qu'il y aura de nombreux autres chiens... Mais il faut bien que justement elle s'habitue à en croiser !!!
(Mais vu que quand je lui dis "NON" elle continue quand même en irrissant les poils : grosyeux : Comme un chat quand il a peur !!! lol!)

Le site internet pour en savoir plus : http://www.festivalduchien.com/index.php/site/home.htm

On va aussi en même temps se renseigner pour l'inscrire dans un club canin pour l'obéissance. Ca motivera peut-être encore plus le chéri !

Il y a aussi des castings photos et pour les films Smile

Hihi on va rire ! Mais en fait je pourrais la présenter, je pensais que non car elle n'est pas encore bien dressée (en même temps j'suis plus calins à gogo que patiente pour lui apprendre pleins de trucs) mais ils n'acceptent pas les chiens agressifs ou peureux (elle n'a peur que des gros chiens).
Mais qu'ils soient obéissant ou non, ça leur est égal.

Bon je ne dis pas que je vais l'inscrire hein Wink On va juste faire un tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous racontera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fera peut être du bien de voir de gros chien pas agressif avec elle elle peut les voir après d'un autre flaire tu nous racontera cette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici de retour !

Bon je suis un peu déçue, les castings y'en avait pas (je pensais juste voir si quelqu'un castait son chien mais quedal...).

Et pour l'obéissance, l'agility les gens rentraient comme il voulait dans le machin c'était un peu le bazar :/

Sinon j'ai des vidéos (faites par le Doudou pendant que je tenais la miss Smile) avec les chiens de la gendarmerie/ police.
Purée on s'est approchés (sous l'accord d'un policier) de la voiture où y'avait les chiens en cage, ça fait peur : grosyeux : Enfin Fergie m'a faite rire parce qu'elle leur a aboyé dessus... LOL !)

Nous avons vu un stand de la société centrale canine.
Une femme ne s'y connaissant rien dutout aussi (rahhh je suis sur les fesses !) Je demande comment se passe une confirmation, quand il y en aura une dans la région (comment ça se passe je la sais grace à vous, mais je voulais voir sa réponse).
Donc y'a une expo le 17 juillet 2011 à Biganos. Elle me dit qu'on pourrait y participer... Je lui dit que non, car Fergie aura 1 an seulement le 7 août. Elle me réaffirme que si en la faisant concourir chez les juniors scratch
Ok mais je veux la faire confirmer pas concourir !!! Grrr

Bon elle m'a refilé un papier et je comprend mieux avec : sourire :

D'ailleurs, j'ai une question...
Si on fait concourir son chien en junior (donc entre 9 et 18 mois) ça consiste en quoi vu qu'il n'est pas confirmé ??? scratch


Sinon je suis fière de ma fifille qui n'a pas tant aboyé que ça... Mais quand elle l'a fait, un mec d'un stand nous a dit de la "pincer" par le cou comme si c'était sa Maman qui la prenais quand elle était petite (mais sans vraiment la pincer, elle crie avant qu'on pince xD) Est-ce une bonne technique ?
Parce que j'avoue que les trucs qui font crier les chiens j'aime pas trop...

Donc il lui a fait une fois, elle s'est retournée vers lui avec méfiance, mais après lui a léché la main loool !
Ensuite il m'a dit d'aller à son stand et de demander sa femme, car elle adore les chihuahuas et en aimerait bien un. En effet elle était folle de joie et m'a dit que sur les 2 jours c'était le 1er quel voyait.

Et pour reparler de la dame de la SCC, elle m'a fait tout un patacaisse parce que j'avais un sac à chien et qu'il ne fallait pas l'éduquer comme un bébé. Mais j'avais beau lui dire qu'en ville c'était très pratique, elle s'est limite foutu de ma tronche... : brrr2 : J'ai pas dutout apprécié qu'elle me juge, sans savoir comment j'éduque mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue ne pas savoir vraiment pour le pincement lorsqu'ils aboient. Lala aboit quand elle voit un gros chien et qu'elle est dans son sac (donc quand elle ne peux s'en approcher, je crois que ça la frustre lol) et je lui dis un NON bien ferme pour qu'elle arrête car j'avoue que les aboiements répétés, ça me rend hystérique Rolling Eyes

Je ne sais pas non plus pour les faire concourir en junior alors qu'ils ne sont pas confirmés.

En gros, ma réponse sert à rien lol!

Laisse tomber pour la dame de la SCC, on éduque son chien comme on veut, tant qu'il ne manque de rien, je vois pas où est le problème Wink

Bisous à Fergie d'amour : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh carrement lol!

Surtout qu'elle est vraiment nulle, elle m'a demandé le prix de Fergie, je lui ai donc dit. Elle m'a fait de gros yeux et m'a dit qu'on était des pigeons... : grosyeux : Quand je lui ai dit qu'un chihuahua pouvait aller jusqu'à 2500€ elle m'a dit que non, que c'était n'importe quoi, que c'était que pour le fric...

Genre pour elle un vrai chihuahua vaut 800€... No comment : sourire :


Ensuite je lui ai dit que je pensais l'inscrire dans un cours d'obéissance.
Elle m'a dit que ça ne servait à rien, qu'elle avait le temps pour ça, que ça coûtait cher... PARDON ?! 130€ l'année c'est cher ? : 1123 :

Bref... elle m'a desespéré !!!

J'envoi les vidéos sur Youtube et je vous les postes ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les vidéos Smile











Et quelques photos :


Les stands


Un gros titi chien


Plusieurs gros titi chiens


Un gros jet d'eau dans le parc


Des cannes, des oies, ce que vous voulez lol!


Une intrue parmi eux




Et là j'aurai aimé les carresser, mais comme elle avait ses petiots elle commençait à me regarder bizarrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces photos et vidéos j'ai été vraiment impressionner par la vidéo ou le chien saute par dessus la voiture et s'accroche tellement au mec qu'il virevolte wahh
ça devait être super cette journée
en y repensent j'aurais du en parler a mon frères ça lui aurait fait plaisir de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage
Oui les personne de la SCC qu'il mais arriver de rencontrer sur des stands comme au salon de l'agriculture sont totalement incompétente
c'est vais quel ce permet comme bien nombre de gens de porter des jugement sen même connaître réellement ces gens mais ça c'est souvent un signe d'infériorité elle on un poste a semis responsabilité alors elle ce donne de l'importance et ce permette ce stil de réflexion c'est comme des petit chefallion qui fouine partout
une expo en jeune n'a aucune valeur bien souvent on fait sa pour voir le comportement du chiot en expo ou voir ce que le juge peut en pensé et desseller d'éventuelle tard de non confirmation le coup est moins dur et tu c'est a quoi t'en tenir aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...