Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie01

Bonjour ! :)

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et j'ai une petite chienne chihuahua, Enza (de la Source des Volcans), qui fêtera ses 2 ans le 18 août.
Enza et moi vivons dans le département des Hautes-Pyrénées (65), à Pierrefitte-Nestalas, près de Lourdes et Tarbes.
Enza a commencé dur dans la vie suite à un grave problème cardiaque (persistance du canal artériel), mais après une grosse opération sur Toulouse, alors qu'elle n'avait que 7 mois, elle est à présent guérie et est en pleine forme !

Je compte me prendre un 2ème chihuahua l'an prochain, couleur chocolat (idéalement chocolat, tan et blanc ^^), à poils longs ou à poils courts, selon ce que les élevages les plus proches de chez moi proposeront. De cette façon, ma choupinette ne sera pas seule quand je ne suis pas à la maison et celà lui fera un autre compagnon de jeu (autre que mon chat de 3 ans, Némo !^^). Et puis, je pense que c'est comme avec nos enfants, elle aura moins ce tempérament de "fille unique", ce qui sera bien pour elle. Ce sera une bonne chose pour elle comme pour moi, qui n'aime pas trop la laisser seule.: clin : Et puis, quel bonheur ce sera que de les voir jouer ensemble ! Smile

Voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance ! Smile

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Aurélie : yes :

N'hésites pas à nous présenter Enza dans la rubrique Présentation avec plein de photos, on adore ça : sourire : Je suis contente qu'elle soit désormais en pleine santé, elle pourra en profiter avec son petit frère ou petite soeur Wink

Et si tu veux vraiment un 2ème avec des couleurs précises, n'hésites pas à faire des kilomètres, ça vaut le coup d'attendre et de faire un voyage pour nos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue : fleur22 :

C'est génial que la petite Enza se soit accrochée et que désormais elle aille bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aurelie
comme je suis contente de te voir parmis avec avec ta petite chérie enza
ca me fait plaisir de lire qu'elle va bien également je me souvient avoir suivie son histoire et je me souvient de ta solution tee shirt pour sa cicatrice

enfin voila tres ravis de te voir parmis nous a très bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici, et super que ta petite puce pete la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !! Smile Je vois que je connais déjà certaines d'entre vous, c'est chouette ! Smile
J'ai tardé à venir m'inscrire mais entre mes diverses occupations et surtout après avoir été privée 33 jours exactement d'internet et de téléphone, ça a retardé mon inscription ! Mais je suis contente d'avoir enfin pu enfin vous rejoindre ! Smile Je mettrai bien sûr des photos de ma choupinette rapidement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton BB sur le fofo !!!
C'est quand même bizarre car j'ai une amie aux Buttes Chaumont qui a un chichi du même élevage (de la source des volcans) qui a eu et continu d'avoir des problèmes de santé !!!!!
Enfin si c'est résolu tant mieux pour lui et toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Aurélie!Ravie de te retrouver ici avec ta petite pomme d'amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum je me souviens également de toi et de ta petite puce. Contente qu'elle soit en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Aurélie, Enza a l'air très jokie, vivement les photos, c'est vrai que d'avoir 2 pépettes c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! Smile

Merci pour tous vos gentils messages et je suis vraiment contente de retrouver certains d'entre vous que je connais déjà ! Smile

Je vais profiter de ne pas travailler cet après-midi pour poster des photos de ma puce ! Smile

Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...