Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvianeh

Mon Petit goliath est parti ce soir

Messages recommandés

Voilà, ce soir en rentrant de ma tournée, mon mari m'a dit qu'il y avait des personnes qui venaient voir Goliath,(le frère de grace), la jeune fille qui l'a acheté a voulu partir ce soir avec, petit coup dur pour moi, car je n'ai pas eu le temps de réaliser, ces personnes habitent à quelques km de chez moi,, j'espère avoir de ses nouvelles, la maman Eva n'a pas trop réalisé. c'est mieux que les 3 départs soit étalés dans le temps pour elle. je n'aurais jamais cru que ça aurait été si dur, je n'étais pas encore préparée.
Bon je vous laisse maintenant, car je vais retrouver mes fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho comme je peut te comprend tu n'a pas peu lui faire tes adieu et tu culpabilise
mais c'est sûrement comme ça que cela devais ce passer tu aura des nouvelles soit en sur ne te rend pas malade dit toi que cette personne a eu un coup de Cœur plus fort qu'un coup de foudre il sera trés heureux soit en sur : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est qu'il soit heureux c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je te comprend tout a fait
c'est tres dure de les voir partir
il va vivre pas trop loin donc c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore quand Gamine Part car sa future maîtresse a un soucis de famille avec sa grand mère qui a fai un avc, donc je la laisse venir, aujourd'hui la maitresse de Goliath doit venir pour finir les formalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Goliath puisse avoir trouvé une famille ! Il est si adorable ce p'tit loulou : love2 :

J'imagine tout de même ta peine, n'hésites pas à relancer les gens si tu veux avoir des nouvelles (nous aussi on aimerait bien en avoir Wink )

Câlins à la courageuse maman : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai donné aussi le nom du forum, on ne sait jamais, et bien sur que j'aimerais le revoir, puisqu'il ne sera pas trop loin de chez moi, ça sera posible certainement à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvianeh a écrit:
Oui, j'ai donné aussi le nom du forum, on ne sait jamais, et bien sur que j'aimerais le revoir, puisqu'il ne sera pas trop loin de chez moi, ça sera posible certainement à l'occasion.


ah c'est super, j’espère qu'elle prendra le temps de venir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ca serait trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que ça doit pas être facile de laisser partir ses petits bouchons......En espérant que tu auras souvent des nouvelles...et qui sait..sur le fofo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça ne doit pas être évident de laisser partir les bébés.Moi je penses que me connaissant, je m'y attacherais trop...Surtout que là, en effet, tu n'étais pas préparée à ce départ.Je te souhaite d'avoir des nouvelles de temps en temps, je penses que c'est important pour l'éleveur, et c'est normal d'en donner Wink Calinous a tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...