Cara mia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Comme quoi rien n'est gagné..même pas à 15j....Faut il s'acharner à vouloir faire vivre un chiot qui nait mourant? a le reanimer? 15j de douceur.....merci pour tous vos messages à venir....mais je ne répondrais plus à ce sujet! je vous embrasse Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh ma pauvre Patricia, le sort s'acharne, c'est terrible. Je te fais de gros bisous et bien sûr, j'ai une pensée pour ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je t'envoie plein de courage pat et plein de petite etoile de bonheur gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah j'avais pas vu ton post....je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est toujours difficile de les perdre alors qu'on se bat. Plein de courage ma Pat'. Je passe te voir dès que je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pauvre petit, courage Patrica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 juin 2011 quel triste nouvelle!pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 loool c'est trop triste désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci!! c'est la tristesse de l'élevage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites