Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nous voilà (même nous sommes déjà en photo sur notre avatar) :ça fait drôle de remettre cette photo car je m'étais teint les cheveux en brun et je faisais 16 kg de plus (sans compter que je suis pas coiffée et en pyjama !) , mais bon, ça fait un peu photo de maternité, c'est rigolo ! La photo date du 2/11/2009, cela faisait 2 ou 3 jours qu'Enza était arrivée à la maison:Voilà des photos plus récentes: Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rooh que vous êtes belles toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh oui ravissantes, vous respirez le bonheur, tu as un très joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2011 vous êtes très jolies, j'ajoute une photo à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 juin 2011 super jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Adorables vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous êtes toutes les deux très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2011 wah que vous etes blle j'aime beaucoup le tete a tete a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci pour les photos et enchanté de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très jolie photos de toutes les deux ! Enza tu as une jolie mamoune dit donc (Sans indiscrétion, tu as fais un régime particulier pour perdre 16kg ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oops, désolée de ne répondre que maintenant, j'avais oublié de surveiller ce sujet !Merki pour vos compliments... (à Veronikat : oui, j'ai fait le régime Dukan l'année dernière. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 très jolies toutes les 2!! Félicitations pour ta perte de poids, tu es très courageuse car moi, je déteste les régimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ho oui trop trop belle... superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Aurélie a écrit:Oops, désolée de ne répondre que maintenant, j'avais oublié de surveiller ce sujet !Merki pour vos compliments... (à Veronikat : oui, j'ai fait le régime Dukan l'année dernière. ) Héhéhé je l'ai fait en début d'année :)Bienvenue dans le clan très fermé (ou plutôt ouvert mdr) des dukanautes ! xD(D'ailleurs j'étais sur leur forum (pour prendre les recettes surtout) et c'est hallucinant le nombre de frustrés que ça engendre :/Je parlais de réintroduction de spécial K (enfin ce genre de céréales) en phase 3 j'ai bien faillit me faire lapider Bref j'arrête mon hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les gens sont très agressifs de nos jours, malheureusement... Et pour un rien... Je suis partie d'un certain forum sur les chis aussi pour cette raison car une personne a été d'une mauvaise fois incroyable envers moi... Enfin bref, félicitations pour le régime alors aussi ! Tu as perdu combien ?On arrête le hors sujet après, excusez-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Désolée Vero, j'ai pas encore accès aux mp donc j'ai pu lire ton message mais je ne peux pas répondre... J'ai msn par contre si tu veux, tu trouveras l'adresse dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites