Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà un petit arbre généalogique que j'avais fait pour Enza, à partir de photos trouvées sur le site de son éleveuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Olala, il y a Des Petits Mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est marrant la couleur qu'elle a par rapport a ses parents, elle l'a hérité des grands-parents maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, a priori ! C'est vrai que c'est intéressant je trouve de voir d'où viennent les couleurs que la nature a donné à nos bébés ! ¨Pour ce qui est de l'élevage des Petits Mickeys, c'est vrai qu'ils ont de très beaux chiens ! Par contre je regardais sur le site de l'éleveuse d'Enza et je ne vois plus Chocapic, le papa d'Enza... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour le pédigrée d'enza c'est vrai c'est tjrs intéressant de voir leurs ascendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ya du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites