Cerise01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La tâche de Ginger Pixel évolue et regardez ! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oh c 'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Troppp bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 24 juin 2011 un petit cul heuuuu!! non un petit coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Trop mignooooooooooooooooooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juin 2011 Ohh c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ohh.... c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 excellent! ma violet en a un aussi! faut que je retrouve la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 trop choupinou ce pti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 adorable il m'avais sembler le voir sur l'une des videos mais je n'etait pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est super ce petit coeur qui se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop mimi ce ptit coeur tout poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est trop mimiiii, un jour sur un site d'éleveur, j'ai vu un chi avec cette tache aussi, le coeur était vraiment très bien dessiné, c'est super original et joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est trop mignong ce petit coeur qui se dessine, il est adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle en a de la chance d'avoir un si joli coeur sur le popotin ! (Au fait, tu peux ajouter Ginger Pixel sur ton profil tu sais dans les infos qui apparaissent sous l'avatar:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est mignon, moi aussi j'avais remarquer que ça faisait un peu comme un coeur déjà...Fais lui faire de la pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'adore ce surnom, cela m'arrive de l'utiliser aussi pour mes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 celui de ma Violet c'est drole il est situé presque au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ho c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah ouiii Pauline c'est impressionnant comme il est bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Poupoune : Wow, il est mega bien dessiné Et vous, vous avez un cœur sur les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je te montrerai bien celui que j'ai sur les miennes mais là c'est trop personnel Ok je sors -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Adorable ce joli coeur ! Mais ta poupoune est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 ooooh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites