catseyes62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et voilà j'ai enfin pris le temps de faire un diaporama de la première année de mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour l'instant, on en voit rien, je reviendrai un peu plus tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui moi aussi pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Désolée en fait ils ont mis ma vidéo en attente de publication j'espère que ça ira quand même vu que j'ai mis de la musique ils refusent parfois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ah ok je reviendre se soir pour voir si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca marche! tres beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ho sylvie ben dit donc tu nous as gâtés super diaporama tres beau ton petit forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comment ne pas craquer devant un tel regard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci beaucoup,à travers ces photos et la petite chanson j'ai essayé de faire passer ce que je ressent pour mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super chouette le diaporama Vraiment et petit bout trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on le ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oh j'avais loupé le montage de mon p'tit chouchou Forest !!!! je me souviens bien de toutes ses photos.....il est beau c'est un grand garçon comme son fréro maintenant ! le temps passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 quelle jolie video merci de le partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites