genalie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonsoir à tous, je m'appelle emilie et je suis l'heureuse "maman" de Gena 5 mois et demi, nous habitons lyon et nous adorons les balades!!!merci de nous accueillir parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue parmi nous Émilie Je t'ai débloqué l'acces au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Gena dans la rubrique "Sa Présentation" J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue sur le forum emilie vivement la presentation de gena tu peut aussi personnalisé ton profil pour y affiché un avatar a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue à toi et à Gena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue parmi nous Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue On est de la même ville, si t'as envie de te faire une ballade à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonsoir emilie je reviens vers toi enfin de te demander une petite presentation de ta fifille gena dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou dans la rubrique chihuahua non lof, loe, loshmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à interroger les modérateurs du forum, nous nous ferons un plaisir de t'aider !Vivement la présentation de ta petite Gena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue EMILIEainsi qu'à ta petite GENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites