Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hello à tous(tes) !Moi c'est Angel, j'ai 2O ans, je vis à Charleroi (Belgique) & je suis propriétaire d'une petite Chihuahua de 2 mois qui s'appelle Chichi ,, J'ai trouvé ce forum via un Skyblog (x-mon-chihuahua-x01.Sky) & je voulais venir discuter de tout et de rien et surtout de ma petite Princesse Voilà voilàààà, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut angel je vous souhaite la bienvenue a toutes les deux je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques minutes je t'invite a nous présenter chichi dans l'un des deux rubriques suivante selon si elle a un pédigrée ou non chihuahua LOF chihuahua non LOFje te remercie et a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenue a toi et a chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci merciiiii, je met une photo dés que j'ai compris le fonctionnement lol. Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu trouveras des tutoriels pour mettre des photos dans la rubrique probleme du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue à ti Angel! ta pupuce est vraiment adorable Hate de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue angel ainsi que chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites