Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Voici une avalanche de photos, prises ce matin par un magnifique soleil. Elle aime le panier bien douillet de Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ooooh qu'elle est choupinettte Merci pour ces magnifiques photo, Grace est un vrai ptit rayon de soleil,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 rhooooo quelle jolie poupée ta puce ..... je voit qu'elle na pas l'air perdu du tt !!!! Lya ne dit rien quelle lui pique son panier ??? comment c'est passer sa premiere nuit avec vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 oui, elle est tout a fait à son aise, Lya ne dit rien, elle lui prête son panier et ses jouets. La petite puce a meme été piquer 1 ou 2 croquettes dans sa gamelle et elle na rien dit, elle est gentille ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ho la belle petite crevette ! Et le dodo de Lya à l'air bien douillet oulalala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oh petite princesse, c 'est une petite perfection de la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quelle est belle ! Je craque, je craque, je craque ! Elle a vraiment une bouille d'amour et Lya est très gentille de ne rien lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Kro kro mimi la tite puce et super que Lya l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vraiment belle la princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci à tous, je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ho oui tu m'etonneque tu soit aux anges elle est vraiment tres belle et lya est une super grande soeur c'est genial que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 une petite photo prise à l'instant, la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est trop chou, j'ai hâte de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a chaque fois je la trouve de plus en plus belle sur les photos !! Elle est vraiment magnifique et a un air doux bien à elle .....Tu es chanceuse d'avoir trouvé cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle la reçus dans son colis du secret semmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle est vraiment tres jolie et douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Céline pour ces photos, nous sommes contents que lya l'ai adoptée, ce matin pour nous cela nous faisait un vide, mais ainsi va la vie, nous n'avions pas fait cette portée pour la garder, sa maman Eva n'a pas exprimée de manque, c'était plutôt sa soeur Gamine qui avait l'air penode, mais en fin de journée, ça va maintenant, elle joue avec les grandes du coup.Nous sommes hyper contents qu'elle soit bien placée chez toi, et qu'elle ai une soeur d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 sylvianeh a écrit:Merci Céline pour ces photos, nous sommes contents que lya l'ai adoptée, ce matin pour nous cela nous faisait un vide, mais ainsi va la vie, nous n'avions pas fait cette portée pour la garder, sa maman Eva n'a pas exprimée de manque, c'était plutôt sa soeur Gamine qui avait l'air penode, mais en fin de journée, ça va maintenant, elle joue avec les grandes du coup.Nous sommes hyper contents qu'elle soit bien placée chez toi, et qu'elle ai une soeur d'adoption.Encore merci pour votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et puis l'avantage sylvianne c'est tu peut etre sure que tu auras des nouvelle d'elle que tu la verras grandir et évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super photo de ta petite puce cest super quelle sentende aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 qu'elle est jolie ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vraiment très belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Rohlalal le petit museau, des traits doux, et cette couleur ! Absolument trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 magnifique j'aime beucoup la couleur!!!!! toute en douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est superbe <3 j'adore sa couleur ! p'tit bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adore vraiment ton chiot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 j'adore dans le panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites