Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Grace dans sa nouvelle maison

Messages recommandés

Ooooh qu'elle est choupinettte Merci pour ces magnifiques photo, Grace est un vrai ptit rayon de soleil,je l'adore

Invité
rhooooo quelle jolie poupée ta puce ..... je voit qu'elle na pas l'air perdu du tt !!!! Lya ne dit rien quelle lui pique son panier ??? comment c'est passer sa premiere nuit avec vous ????

oui, elle est tout a fait à son aise, Lya ne dit rien, elle lui prête son panier et ses jouets. La petite puce a meme été piquer 1 ou 2 croquettes dans sa gamelle et elle na rien dit, elle est gentille ma chérie.

Ho la belle petite crevette ! Et le dodo de Lya à l'air bien douillet oulalala !

Quelle est belle ! Je craque, je craque, je craque !
Elle a vraiment une bouille d'amour et Lya est très gentille de ne rien lui dire Wink

: love2 :

ho oui tu m'etonneque tu soit aux anges
elle est vraiment tres belle et lya est une super grande soeur c'est genial que tout ce passe bien

Elle est trop chou, j'ai hâte de la voir évoluer : vilove :

a chaque fois je la trouve de plus en plus belle sur les photos !! Elle est vraiment magnifique et a un air doux bien à elle .....Tu es chanceuse d'avoir trouvé cette petite perle

Merci Céline pour ces photos, nous sommes contents que lya l'ai adoptée, ce matin pour nous cela nous faisait un vide, mais ainsi va la vie, nous n'avions pas fait cette portée pour la garder, sa maman Eva n'a pas exprimée de manque, c'était plutôt sa soeur Gamine qui avait l'air penode, mais en fin de journée, ça va maintenant, elle joue avec les grandes du coup.
Nous sommes hyper contents qu'elle soit bien placée chez toi, et qu'elle ai une soeur d'adoption.

sylvianeh a écrit:
Merci Céline pour ces photos, nous sommes contents que lya l'ai adoptée, ce matin pour nous cela nous faisait un vide, mais ainsi va la vie, nous n'avions pas fait cette portée pour la garder, sa maman Eva n'a pas exprimée de manque, c'était plutôt sa soeur Gamine qui avait l'air penode, mais en fin de journée, ça va maintenant, elle joue avec les grandes du coup.
Nous sommes hyper contents qu'elle soit bien placée chez toi, et qu'elle ai une soeur d'adoption.

Encore merci pour votre confiance : donnecoeur :

et puis l'avantage sylvianne c'est tu peut etre sure que tu auras des nouvelle d'elle que tu la verras grandir et évoluer

Rohlalal le petit museau, des traits doux, et cette couleur ! Absolument trop craquant !

magnifique j'aime beucoup la couleur!!!!! toute en douceur!!!

• Créer...