camille33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je me présente, Camille 25 ans propriétaire de D'Lorenzo chihuahua LOF de 4 ans qui est né dans un élevage de Belgique (du fond des prés). J'ai eu un énorme coup de cœur en voyant sa photo que j'ai traverser la France pour aller le chercher. Depuis je ne regrette rien c'est du bonheur au quotidien depuis 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je ne peux aller dans aucune catégorie de forum est ce que c'est normal ? Comment je dois faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je crois qu'il y a un soucis avec mon âge, sous mon avatar c'est écrit 22 ans alors que j'en ai 25 ... Et je ne trouve pas comment le modifier désolé je ne suis pas très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue parmi nous Camille,Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum J'ai aussi modifié ton année de naissance.Tu peux maintenant nous présenter ton petit loulou dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Grand merci Céline ! Oui je vais le présenter de suite mon beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Youhouuu !!! Quelqu'un qui n'habite pas très loin de chez moi (J'habite à Mérignac lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui en effet ce n'est pas très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue sur le forum camille je file voir la presentation de lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum,j'espère que tu auras plaisir à nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites