GEORGIA1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 COUCOU JE M'APPELLE AMANDINE J'ABITE A VILLERUPT EN MEURTHE ET MOSELLE AVEC MON CHERI ET NOTRE PETITE GEORGIA DE 7 MOIS ET NOUS AIMERONS FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES BISOUX A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue parmi nous Amandine Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue sur le forum amandine je t'invite a nous presenter goergia dans l'une des ces deux rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOF a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue sur le forum , se serais super sympa d'écrire en lettre normale ... ca pique les yeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coucou Amandine et Georgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites