magalie11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour un concours j'ai fait des photos pour rire je les partage avec vous :l65: aahhhh ma môman je l'aime attention attentionc'est la plus bellenous deux plus serrieuse :l65: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie photo.. adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très belles photos et surtout très marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle sont super tes photos j'en profite pour en prendre une et la mettre dans le trombi des membres la petite puce dans tes bras c'est... lolita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 non c'est Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vous êtes mignones comme tout toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juin 2011 faudrait que tu nous fasse une tite présentation des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites