Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Comme vous pouvez le voir, elles s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ho oui c'est super! ils sont bien heureux à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Magnifiques tes filles !!!! On ne se lasse pas de les regarder , elles sont vraiment choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'adore elles sont trop mignonne toutes les deux a jouer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ho oui et de suite ca s'est bien passé? pas de jalousie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 juin 2011 Elles s'entendent bien, lya a des petits moment de jalousie quand elle est avec moi et que Grace veut venir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rah les pépètes d'amour ! T'inquiète pour les moments de jalousie, je suis en plein dedans aussi, elles vont s'y faire nos chéries et comprendront qu'on les aime toujours comme à la première seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ho oui ca passe pas avec le temps chez les miens hihi mais c'est trop chouette pour leur entendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est super de les voir s'entendre aussi bien des le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment trop mimi tes chichis, j'adoooooorrrrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop mimi les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elles sont trop belles tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 deux adorable pestouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Effectivement elles s'entendent déjà bien !! Adorables toutes les 2...j'ai vu aussi un ou 2 cadavres de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites