Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voilà la première balade de ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie photo on habite pas si loin que ca l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @ Rosakcz: Ha bon tu vis ou ? @ Pop: Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Un beau temps pour 2 jolies princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en belgique aussi .. Je déménage près de Waremme. Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui je connais Rosakcz !Merci à tous pour vos beaux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle a l'air d'apprécier sa première promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh que oui qu'elle aime ca !Dés que je me dirige vers la porte, elle devient folle ^^Elle est super sociable et aime quand on la prend avec nous en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites