Volvie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 photo prise au deballage le 21/06/2011 Clyde découvre son cadeaux les deux loulou a fixer les joux joux clyde fait son curieux Fidji passe a l'ataque michel et lui c'est le grand amour pris la tete dans le carton miam trop bon mdr avec son aire j'ai rien fait maman et voilas le dodo avec michel il ne le quitte plus un grand merci a Rémy engel et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 waouw... super réalisation super gaté tes monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci oh oui trés trés gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ho elle sont excellente tes photos roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bravo pour tes photos,. Un grand amour est né entrmichele et Fidgi.J'allais oublié, trop beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 de tres beaux cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ohla oui et puis moi aussi je l'aime bien le michel merci pour mes deux chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rah je l'adore ce ptit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est trop gentille merci beaucoup gros bisous a eewok et a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je n'est pas grave du tout il se partage tout mes deux loulou et ne joue pas l'un sans l'autre donc sa a fait 3 heureux tout ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 4 heureux avec toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites