Guimewenne 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut, je suis la maîtresse de Smoli, je suis inscrite il y a peu de temps sur le forum et j'aimerais rencontrer d'autres personnes avec leurs chichis pour pouvoir discuter, faire de belle rencontre...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je suis des Ardennes, mais il m'arrive souvent de passer mes vacances dans le Morbihan, mes grands-parents y ont une maison ! Mais je te souhaite de trouver d'autres participant(e)s pour faire de belles rencontres, et peut-être qu'un jour j'y participerai ! J'adore cette région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouais se serait super de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour , je suis du dept 29 , je suis d'accord pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh se serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai eu des bebes il y a 5 jours des que les petites sont un peu plus grande je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon si vous nous faite une rencontre on veux des photos hein haaa sophie vivement que tu nous les montre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 demain je vais faire des nouvelles photos des filles pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah super, oui veux bien voir des photos des petits bouts et quand tu veux, j' en serai ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites