Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Photos récentes de Mon petit amour de Joy

Messages recommandés

il est vraiment mignon ton petit bout, et tout fier dans son panier

il est trop mignon... super fiere et quelle tenue... j'adore les robes rousses rouges : love :

ah merci il serait tout fier de lire sa, oui c'est vrai qu'il a une joli robe moi aussi j'adore ! C'est un vrai ptit mec il bombe le torse à la moindre occasion ! mdr j'mappercois maintenant qu'il a vraiment grandi, c'est fou ... il à pris en muscle etc enfin une veritable histoire d'amour entre ce p'tit bou d'mec et moi j'en suis folleeeee

''il est trop beau et il le sait''' : lol2 : c'est bien les hommes ca.... des qu'il attrappe un peu du muscle ils bombent le torse : lol3 :

ho mais qu'il est beau ce petit joy
et quel profil j'adore il est trop trop trop mignon

ohhhhh tant de compliments qui me touche !! Merci beaucoup, ah sa c'est bien vrai un véritable petit mec des qu'il a eu ses petits muscles de formé paf il nous a fait des pauses de dieux grecs ! Un vrai petit bouchon tout malin en plus de sa ... sa pousse à une vitesse ... j'en reviens pas parfois !

Wouah ! quelle gueule! il a vraiment fière allure j'adore ça!trop beau ton loulou

faut le dire quand les choses son belle et la c'est le cas alors profite de tous ces compliments

• Créer...