Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mon premier jour chez mes nouveaux maîtres.Avec papa le premier jour où je suis arrivée.Avec maman, le premier jour où je suis arrivée.Mon premier bain Quand je joue dehors !Un petit dodo sur les jambes de maman devant la téléééé.J'apprivoise Pépito le lapin nain.& pour finir en beauté, une photo de nous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super elles sont belle comme tout tes photo excellent merci pour ce petit album de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hihi, de rien ! Il y en aura encore plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trés jolie photos, vous etes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TROP belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est toute choute cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est trop mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouiiiii, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Héhééé Encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ho oui choupinette cette petite.. ca fait combien de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca fait deux semaines que je l'ai , elle a bientot 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ho les petites dents vont bientot tombées alors...c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ses dents vont tomber ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui ses petites dents de lait pour faire place aux nouvelles comme chez nous.Elle va machouiller plus faut prévoir des choses à macher. ses oreilles peuvent retomber mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est mignon son petit jouet je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai il a l'air super son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ha bon ROSAKCZ !!! Je savais pas !!! lolEt ses oreilles vont se redresser ? Si pas j'demanderais un produit spécial au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour les oreilles rien de grave (puis il n'y a pas de produit spécial tenue des oreilles lol).C'est seulement par moment qu'elles peuvent retomber, elle est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 30 juin 2011 @ Veronikat: Si je vais t'apprendre une chose, lol !!!! Ca se vend en pharmacie, c'est du calcium, ca aide à fortifier le " craquant " des oreilles et à les redresser ...Haaa oké, elles retombent par moment... Ca va alors ! Merciiiii& pour les dents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 t'as pas besoin d'allez en pharmacie hein tu lui donne un petit kiri et ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi-Chihuahua 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aussi. Mais ca j'en étais pas sure étant donné que cette race est très fragile coté estomact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui voilà, moi l'éleveuse donnait une vache qui rit par jour (enfin plus petite c'était la moitié) et c'est resté.Ce n'est pas vraiment un produit, quand je parlais de produit je pensais du genre un spray fixateur oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites