Sanzô 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ma petite merveille m'a quittée ce matin... Elle était une adorable puce qui s'était super bien adaptée à la maison malgré qu'elle soit arrivée a 1 an passé chez moi.C'était un petit clown, un petit ange ... je n'ai jamais regretté son adoption "à l'improviste" tellement elle mettait de la bonne humeur dans le parc des cobayes. Elle était de très petit gabarit mais elle va laisser un vide énorme J'arrête là sinon je vais me mettre à pleurer au bureau 4 ans c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je tenvoie plein de reconfort, c'est toujours tres dur de voir nos animaux partir,mais nous sommes tous la pour te changer un petit peu les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 grosses pensées pour ta ptite merveille. 4 ans, oui, trop jeune hélas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon courage c'est toujours dur de perdre nos petites boules de poils elle était très belle cette petite Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon courage a toi ,je te comprend ,j'ai souvent eu des hamsters et j'en ai encore une ,courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à tous.C'est pas un hamster ... c'est une cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je t'envoie tous plein de courage bilitis la perte d'un animal aussi petit soit il est tjrs un dure moment a passer tu sait que nous somme la si tu as besoin gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Désolée pour toi sanzo, c'est toujours difficil de perdre un animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh ma pauvre ! C'est vraiment dure de perdre un être cher.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites