sophiedoris 0 Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/204704454.htm?ca=16_sJe vous laisse juger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juin 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Très rare ultra mini ????????? PARDON !4700€ ????? PARDON Mais ils sont tarés !!! Je n'ai même pas les mots pour décrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et le ponpon, c'est que quelqu'un va l'acheter................ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle merveille !!!!!!!!!!!!! enfin l'annonce pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un chien qui à le poil angora on aura tout lu! et le prix quoi....ça me rend dingue de lire ce genre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Avec le temps j'avoue être blasée...et du coup j'ai eu un fou rire.... Ca ne m'énerve même plus c'est grave docteur ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 juin 2011 "Inscrit au livre des origines étrangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les plus taré sont ceux qui laissent libre ce genre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et son numero de puce il vous a pas choquer aussi il commence par 688 (je sais pas a quel pays ca correspond) edit: renseignement pris la maman viens de serbie y a meme pas le chiffre 26 qui signifie carnivore domestique j'avoue je suis un peu comme léonie je suis tellement blaser que l'enormité de connerie m'as plutot fait rire (rire jaune hein ) parfois quand je lie ce genre d'annonce je me dit c'est pas possible c'est quelqu'un un eleveur ou particulier qui fait une fausse annonce completement bidon pour voir ce que les gens vont lui repondre combien vont tomber dans le piege ou autreen plus le chien est tatoué et vacciné c'est ca qui est rare de nos jours surtout pour des chiots ca doit etre pour ca qu'il le vends 3500€je suis quand meme outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mince l'annoce est plus là je suisure que je me serais bien marrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai signaler l'annonce peut etre que d'autre l'ont fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 désactivée zut j'ai su rire avec vous.. mais j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 plus dispo...... .....j'etais prete a l'acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 t'aurais fait une trop bonne affaire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites