Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvianeh

les bébés d'eva sont tous partis

Messages recommandés

Et oui, après Goliath, Grace, aujourd'hui, c'est Gamine qui a rejoint son nouveau foyer, cela fait un grand vide dans la maison, cela nous fait tout drôle de n'avoir que 4 chihuahuas, Eva la maman n'a pas l'air perturbée, elle est partie se faire bronzer dans le jardin.

Le plus dur, c'est pour toi alors !!!!!!!!!!!! L'essentiel c'est que tes petits bouchons soient heureux dans leur nouvelle famille

super nouvelle.. les voilà partis pour de nouvelle aventure : pompom :

sylviane dit toi aussi que dans ton malheur (de ne plus avoir les chiots a la maison) tu as fait le bonheur de 3 nouvelle familles, aujourd’hui grâce a toi 3 familles sont heureuse de pouvoir avoir leur rêve entre les bras pouvoir jouer avec leur loulou, offrir une sœurette a la grande chichi

J'espère que tu auras toujours des nouvelles de tes p'tits bouts d'amour ! Bon avec Grace, on sait que oui Wink

Prends soin de ton coeur et câlins à la maman : calincoeur :

Ce matin, j'ai eu des nouvelles de Gamine par Téléphone, cela fait 8 jours qu'elle est partie, tout va bien sa nouvelle maîtresse est très contente, et ça va être une petite gatée aussi, cela m'a rassurée.

ha c'est genial bon tu lui as dit qu'elle pouvait te retrouver ici si elle le souhaitait

sylvianeh a écrit:
Ce matin, j'ai eu des nouvelles de Gamine par Téléphone, cela fait 8 jours qu'elle est partie, tout va bien sa nouvelle maîtresse est très contente, et ça va être une petite gatée aussi, cela m'a rassurée.

oh super, c'est une excellente nouvelle !

• Créer...