Meestik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà, je vous présente mes ptits poux d'amourAlors de gauche à droite: Madison (4 mois) Wyatt (4 mois) Owen (9 mois) Lili Rose Flower (7 mois)Tous poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ils sont beaux !J'aime beaucoup Lili Rose Flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Adorables tes petits bouts. Ta petite Lily est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop mimi tout cest loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cette photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue a tes amour sur le forum lili rose flower wah qu'elle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue Meestik sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme beaucoup, j'ai une préférence pour la ptite Lili rose flower Madison aussi est vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super photo ! Mais j'avoue que je suis également en amour pour Lili Rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ils sont trop mignon.... ils ont l'air sage? ou c'est qu'une impression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, très jolie photo, ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hummm c'est qui ce petit willow sur ton avatar tu nous le presente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Belle photo groupés Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et oui! y a une petite nouvelle dans la famille depuis 4 jours.Ma petite Willow d'amour, ma première chichi poils courts. (choco et blanche)Elle aura 4 mois le 15 juillet.J'ai dû refaire des photos de groupe du coup! lolAlors sages ils le sont pour les photos parce qu'ils savent que Maman donne des bonbons après Voilà quelques photos de mes bébés.L'aîné, Owen 9 mois (Mon tout premier coup de coeur)Lili Rose Flower, 7 mois (Ma princesse rebelle)Madison, 4 mois (Ma ptite poupée d'amour)Wyatt, 4 mois (Mon ptit prince)Willow, bientôt 4 mois (Ma mini puce)Ce sont les amours de ma vie Maintenant je suis à la recherche de ma prochaine princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très mimi !!Tu viens d'en avoir une et tu cherche déjà la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et oui! Je sais je suis folle tout le monde me le dit mais je sais ce que je veux et je sais ce que je fais donc pas de problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle n'ont plus ne viens pas d'un élevage ??j'avais pas bien regarder madisson mais elle est super belle tu as de la chance en si peu de temps de pouvoir avoir autant de chihuahua mais pourquoi ne pas avoir choisit de les prendre dans des elevage (je ne te juge pas je demande simplement) parce que je me dit qu'aujourd'hui vu tous ce qu'on voie un chihuahua sans pédigrée est parfois aussi cher voir même plus cher que dans certain élevagedonc je ne cherche qu'a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 wouha!!! que des petites merveilles de chi , madison j'adorrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les parents d'Owen ont un pédigré mais pas lui.Willow vient d'un élevage. "Les joyaux de Mont Miraille" Ses parents ont un pédigré et elle aurait pu l'avoir aussi mais c'est un peu compliqué et honnêtement je m'en fiche un peu, j'aime tous mes bébés comme ils sont.Si je les ai choisi non LOF c'est principalement pour une question de prix ça c'est sûr parce qu'on a beau me dire qu'ils sont quasiment au même prix chez les éleveurs c'est pas vrai. Après c'est sûr qu'il faut faire attention et ne pas faire confiance à n'importe qui.Moi ils viennent tous de chez des particuliers qui font des "petits élevages" mais rien en professionnel j'entends à part la dernière que j'ai acheté pour compagnie vu qu'elle est vraiment petite mais ce sont des personnes que j'ai connu grâce à d'autres éleveuses donc j'ai pas eu de problème jusqu'ici mais j'avoue que ça peut poser des problèmes si on ne se méfie pas assez. Concernant les prix j'ai jamais vu un mâle dans un élevage pro vendu moins de 1000 euros et une femelle c'est pire c'est quasiment le double voir plus! Moi je n'ai jamais dépassé ce chiffre pour aucun de mes bébés et ne suis pas prête à le faire.Après chacun fait comme il l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci pour tes explications des male a moins de 1000 € j'en ai vu et plus d'une fois meme enfin bref ce que je trouve dommage surtout c'est que bon a partir du moment ou on aime une race et donc les caracteristique de la race autant en prendre un vrai et non un type mais comme tu l'as dit chacun son poids de vue ce que je respecte tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui le principal c'est de laisser parler son coeur de toutes façons.Tous mes bébés ont été des coups de foudre et je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très mignon le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont vraiment mignon ! J'adore Madison ! . Adorable en tout cas !!La dernière ... mon coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est sympa car ils sont tous différents et tous très beaux tu as eu de la chance et c'est pas trop dur car ils ont tous plus ou moins le même age!!! les deux qui ont 4 mois sont de la même famille et 7 mois et 9 ils se suivent tous c'est du boulot et juste une question pourquoi les avoir acheter tous dans la même année? En tous félicitation belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bonjour meestik ne participe plus au forum depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites