mumu1828 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis hors règlement amateur de chichis depuis plusieures années et en tous cas je suis atteinte de chihuahuamania dans sa phase la plus aigueeeeeeeeeeeeeeee votre fofo est bien convivialà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hello et bienvenue mumu Je t'ai débloqué l'accès au forum, je t'invite à lire le règlement http://www.minidogs-chihuahua.com/f21-reglement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue sur le forum muriel je t'invite a nous presenter ta troupe dans l'ne des 2 rubriques chihuahua LOF ou chihuahua non LOF a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites