Caradriel 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous !J'ai découvert votre forum hier soir en cherchant des infos sur les chi' !Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 jours d'un chihuahua de deux mois et 15 jours, il se prénomme Gringo il a un ami avec qui il joue déjà beaucoup un teckel nain de 11 ans Voila merci de m'accueillir sur votr forum et j'espère a très bientôt pour des discussion sur nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour et bienvenue Caradriel Je t'ai débloqué l'accès au forum, n'hésites pas à nous présenter ton p'tit bout dans la rubrique appropriée LOF ou Non LOF, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue sur le forum chrisj'espere que tu te plairas avec nous et que tu trouveras tous les renseignements que tu cherche a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue parmi nous Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue j'espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites