Veronikat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Tinkerbell d'amour Déjà deux ans ! Je ne me rend pas dutout compte du temps qui passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapesucre 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est vrai que le temps passe vite avec nos z'amour on se rend pas toujours compte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ho c'est le jolie montage que tu preparais hier soir c'est super mignon joyeux anniversaire jolie tinkerbellelle est trop mignonne sur le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Happy Birthday Tink ! Ta maman t'as acheté un Furminator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci beaucoup pour elle Voici des photos :Et une vidéo Cerise : Le Furminator ça faisait longtemps que je l'avais mdr(Pour ceux qui on raté la photo : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'adore la video elle est trop mignonne quand elle ce met debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Happy Birthday Tinkerbell !!! c'est ma préféré de tes pinoux...elle est juste magnifque on dirait une peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 Joyeux anniversaire a ta petite pucette, elle est super jolie, la vidéo est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Joyeux anniversaire Tinkerbell! Je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop belle dis donc waouw.. joli lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est magnifique cette lapine !!!! Joyeux anniversaire à elle en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est trop belle, elle me fait penser à mon regretter Cookie .. Alala .. il est mort subitement, allez savoir pourquoi :/ ..Joyeux anniversaire, 3 plombes trop tard, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites