Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

que faite vous pendant les vacances avec chichi

Messages recommandés

alors les vacances sont ou bientot la pour certains ou certaines qu'avez vous prevue de faire

rester a la maison, une petite escapade, allez dans la famille, a la plage.... dite nous tous

Du 8 au 15 juillet direction la RP chez mes parents pour le ch du monde. Je prend Vita mais elle restera à la maison samedi/dimanche pdt que j'irai aux ch.

Après au mois d'août rien de spécial, je reste à la maison pour accueillir Gyn Black, hihihi ...... Du coup je suis même dèçu de pas partir ! lol!

ben moi j'ai 3 semaine de vacance mais je ne bouge pas je reste chez moi
j'avais prévue d’aller au championnat aussi mais bon on fait pas tjrs ce qu'on veux dans la vie donc voila je reste a la maison avec mes chats d'amour
au programme bronzette aide pour un demenagement fiesta barbuc et voila

Nous on ne prévoit jamais longtemps à l'avance....chéri ferme sa boutique un peu sur un coup de tête...en fonction des "affaires" .Ce qui est sûr c'est que l'on part en général plutôt en dehors des vacances scolaires pour fuir la foule....Si non reste en france on amène bien sûr les toutous....Cette année ca sera petite vacances, peut être à l'Ile de Ré que j'adore, car on économise un peu pour se payer un voyage à new York début 2012...et là les titis ne viendront pas..ils iront chez mami...

Moi je ne fais pas de vacances je me prélasse dans mon jardin par beau temps et sinon comme d'habitude promenade avec ellles et visite de jardinerie etc.

Cet été nous ne partons pas en vacances à cause du travail de mon homme. Donc je pense qu'on ira faire des tours à la plage qui se trouve à 1h de route.
J’espère bien repartir en Martinique l'année prochaine, les filles viendront avec nous

Moi pour la première fois depuis longtemps je vais avoir de vrais vacances, mais sans mes bébés ...
Donc comme je l'ai dit sur le post "BONJOUR", je pars à Taiwan chez mon frère et sa copine Very Happy

Nous, nous partons tous les 11 en Bourgogne pendant 2 semaines et demie en août (dans la maison des grands-parents de chéri).

Bon l'inconvénient de là-bas c'est qu'il n'y a pas internet Sad Snif.

Mais heureusement il y aura les parents du chéri, les lapins profiterons de la cour et du jardin pour gambader et Fergie aussi d'ailleurs : yes :

Sanzô a écrit:
Moi pour la première fois depuis longtemps je vais avoir de vrais vacances, mais sans mes bébés ...
Donc comme je l'ai dit sur le post "BONJOUR", je pars à Taiwan chez mon frère et sa copine Very Happy

oh c'est génial, tu nous rameras pleins de photo

Nous allons aider mes parents à déménager vers Auch dans le Gers (le 15 aout), donc on en profitera pour rester une bonne semaine/10 jours. Donc ce sera ballade, pêche, et rien !!!!!!!! avec les 5 chiens mais normalement Gédéon restera avec belle maman et Coca.

Sophie, tu abandonnes Petit Sumo, VILAINE..........
Nous partons à peu près 15 jours en amoureux au KENYA et je laisse les petits et ma fille, chez Papi et Mamie........ J'avoue que je me sens un peu coupable, je vous raconte pas la liste que je vais laisser à ma mère pour tous les "petits"......

Bah, pas evident d'amener un chat en vacances. Si je dois l'attacher tout le temps, c'est pas terrible pour lui. En restant à la maison, il sera le roi

3 semaines de vac en Bretagne au mois d'aout!!! avec les poilus qui vont s'eclater sur la plage ils adorent!!j'ai hate d'y etre : yes :

Je suis en vacance jusqu'en octobre donc j'ai le temps de bien profiter avec ma Fendi Smile je l'emmène partout.
Sinon mon cheri et moi on part en Corse une semaine en camping, donc on emmène pas Fendi, je la laisse à les parents... Je suis un triste de la laisser, mais je m'inquiète pas car j'ai totale confiance en mes parents.

hahahah moi aussi j'adore ca mdr

Que de beaux programmes !

Et bien assez chargé pour ma part.
Galou est à peine arrivé à la maison qu'en Aôut, il va devoir bouger avec nous ! Car qui dit vacances dit profiter du temps libre !
Les deux premières semaines d'août, je pars toute seule avec mon Chichi à la campagne, où il pourra découvrir un autre univers, chevaux, forêts, étangs, chats, et pleins d'autres choses, ça va être la grande découverte ! Ça promet d'être drôle !
La semaine suivante, mon homme nous rejoint, et on partira à la montagne, randonnée, et détente, il va voir du grand !
Puis enfin, la dernière semaine départ en avion pour la Corse, où petit Chichi profitera de la plage et des cocktails au bord de la piscine..à moins que ça soit l'inverse ?..Un programme chargé pour un petit chiot, que je n'hésiterai pas à ralentir au besoin de Galou..
En tout cas, il sera habitué à de nombreuses choses dès son plus jeune âge..!

oui c'est bien assure toi qu'il ai bien tous ses vaccins et rappel pour lui evité les visite chez le veto pendant ses vacances

ma famille est déjà en vacances ...nous avons un mobil dans le sud alors on y descend 2 mois ....mon mari cette année y est seul pour juillet et j'y serais en Aout......pas trés sympa les vacances séparé mais pas possible de fermer ma boutique!!!!!! je j'ai ouverte en Octobre

Pour ma part, je pars les 2 dernières semaines d'aout en Espagne, mais malheureusement sans mon petit loup ='(2 semaines sans lui haaaaaaaaaaaaaaa je vais vraiment être triste ='(Je n'ai jamais été séparé de lui plus d'une journée!Je ne peux pas l'emmener car on va énormément bouger labas...

Quel dommage No tu dois être vraiment triste ! Mais tu ne sera plus que contente de lui faire la fête à ton retour ! Positivons !

Oui c'est sûr, mais peut-être qu'il me boudera...j'ai plus peur de ça en fait, mais bon ça ne durera certainement pas longtemps, on verra =)

ça va être long pour vous 2 Crying or Very sad mais je pense qu'il va y a voir une sacré fête en rentrant : sourire :

Ne t'inquiètes pas ! Les chiens sont tellement pleins d'amour, quand il te verra, il oubliera les 2 semaines qui se sont passées !

Moi, du 6 au 13 Août, je pars à Deauville avec mon mari et ma fille Alexandra (19ans) et mes 2 loulous!!!!!!!! J'espère qu'il fera beau!!!!!!!!!!!!

• Créer...