Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 aujourd'hui j'ai reçu une petite commande passée chez Cerise, j'ai fait quelques photos des miss Lya avec son beau harnaisElles ont reçu aussi un jouet en forme de bouche, Lya est totalement accro, elle ne le lâche plus !Grace a quand même réussie à avoir ce joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 wahhhhouuuuu qu'elle est belle lya avec son harnais elle ce la pete pas un peu dit moi ??? elles sont vraiment adorable toutes les deux 'ai envie de manger grace franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il lui va tip top le harnais à Lya...et grâce toujours aussi mignone....son gris est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 roooooo tes filles sont tjr aussi belle ..... j'adore Lya avec son jouet dans sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 T'as des chichis troooooooooooopppppppppp mmmiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Adorables tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trop zoli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop jolie tes puces et grace j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'adore le jouet! trop belle tes nenettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop chou ma ptite Lya avec son harnais! et Grace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop belle..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles sont magnifiques tes fifilles Grace est vraiment très très belle. Et c'est génial qu'elles s'entendent toutes les deux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop belles les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Lya est très jolie, avec son harnais, et quel bonheur de revoir Grace qui reste très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites