Cerise01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est quoi le jouet préféré de vos loulous ?Avec photos et anecdote, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le jouet préféré de Sanzô c'est un petit tigre en caoutchouc.Il l'a depuis qu'il est à la maison, le pauvre joujou est maintenant tout crade et déchiré. Je lui avais racheté le même mais non il préfère son vieux tout pourri!Faudra que je me décide à le jeter quand même ...Petite photo (quand il avait 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 moi ils ont pas de jouets préférer ils jouent avec tt looolll il y avait que Wizy lui qui avait son pouic pouic peluche en forme de chien qu'il adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 excellente la photo de sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ohhh il est tout mignon Sanzô avec son tigrou en caoutchouc ! Il a un point en commun avec Fergie Qui adorait son tigre en peluche.Il était beau, il sentait bon le sable chaud (ou pas) mais son destin fût tragique Et même encore plus de jours en jours :Je l'ai donc recousu une fois, puis deux fois :Puis j'en ai eu marre et elle enlevé toute la "mousse" de dedans, donc POU-BELLE ! xDIl lui reste le corps qu'elle n'aime pas plus que ça, du coup je lui ai donné son champipi rose et c'est une véritable histoire d'amûûûûûr.(Elle lui a déjà arraché l'étiquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ho la coquine (pou l'etiquette) pauvre tigrou en effet il a souffert le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 comme jenny ils n'ont pas jouet preferé ils jouent avec tous du moment qu'ils soient en tissu sinon ils les laissent Choup joue un peu avec ses jouets violet ca dur 1min elle prefere jouer avec les os a macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Troppp mimi bébé Sanzo avec son tigrou!!!et Fergie avec son champipi loool j'adore!Eewok aussi en a un....je prendrais des photos demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Excellent la photo de sanzo Et le tigrou...paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 terrible .. hihi quelle jolie histoire.. moi, les miens ..... ils aiment jouer avec mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine62300 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pareil les peluches ne font meme pas 1h avec ganzo sinon ma grand mere lui a acheté un pouette pouette en forme de poivron il adore se jouet mais nous beaucoup moins car il nous casse les oreils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 à la maison les jouets préférés sont michel le mouton , gina la girafe et flavie le flament ,il nous manques juste piou piou la pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elfy et ses peluches une grande histoire d'amour, Son préféré, Marco, un ours 2 fois plus gros qu'elle.Ensuite il a y babybel, un mouton qui chante et qui danse ( elle a même trouvé le bouton pour le mettre en route et l'arrêter)Il y a aussi ouistiti, son petit singe qui couineMoutmout, sa première peluche.Ratigane, son petit rat qui me fais sursauter assez souventElle a aussi 2 petites pattes de chien qu'elle adore me cacher sous l'armoire ainsi que némo son petit poisson.Son chouchou du jour, un gros os tout bleu qui fais 3 fois sa taille.Et pour fini elle a un petit jouet en plastique avec lequel elle joue rarement.Sans compter toute les peluches qui on finis à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 haaa super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle n'est pas gâtée en peluche hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 août 2011 voici le jouet numéro 1 de Lya, une bouche venant de la boutique de Cerise, elle l'emporte partout avec elle. Viens ensuite son poulet en plastique et le célèbre michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chez moi, c'est les Skinneeeze!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Coquillette a écrit:Chez moi, c'est les Skinneeeze!!!!!!!!C'est quoi ? on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites