SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Rien de tel qu'une petite glace au bord de la piscine pour se raffraichir le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'adore ces photos elles sont excellente sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Anais et des comme ça je pourrais en faire tout les jours tellement Flipper est gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh elles sont excellentes les photos, ca fait du bien une bonne glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh quel gourmand, j'adore tes photos Sophie, encore, encore, encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 excellent le ti Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci les filles. Et les votres, ils n'ont pas le droit à la glace ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il a l'air d'aimer ca le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 waaaaaaa super ouai il a l'air d'aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 excellent! les miens adorent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 photo poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est excellent! Quel petit veinard une bonne glace!!! miam!Jamais testé avec Eewok la glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ho lala la gourmandise est un vilain défaut mais si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joy est amoureux des glaces, des que mon homme en mange une il se mets devant son visage et tente de placer une léchouille sur celle ci mdr alors on garde la fin du batonnet pour lui & il se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tous des goourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites