rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vous présente mon nouveau petit monstre... Petit male poil long qui viendra agrandir la famille ce dimanche si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue a ton petit bonhomme il a l'air trop mignon ca y est il est avec toi c'est de lui que tu parlais sur un autre post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui c'est bien lui, je vais le chercher dimanche voilà ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ha oki dimanche prochain c'est une super nouvelle je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci merci.... je suis impatiente de le voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il a vraiment l'air mignon à croquer! vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 d'ou vient il ce petit quel pays lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 plus près l'Allemagne cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 effectivement c'est déjà plus pres hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai pas beaucoup de photo mais des vidéos... il est super jouette et à l'air bien dans sa tete.Il a été inspecter cette semaine par le véto et tout va bien .. oufbien vite dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui oui oui vivement dimanche et oui oui oui pour les videosvas y lache toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 ohlala quelle chance, tu agrandis encore la famille, felicitation, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel adorable peluche vivante Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je craque complètement sur ton petit monstre !!! Très joli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voilà ca y est il est parmis nous.. je vous explique et met des photos demain car là dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super!!! on attends demain avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voici ma nouvelle recrue... avec Hizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop choupiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop beauuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Félicitation il est magnifique ton futur petit, vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca y est ca y est il est la depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui oui il est ici, adorable petite boule de poil! il est super joyeux adore la raclette et les chaussures pas moyen de faire un pas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il a l'air d'etre un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 le coquin il veut pas poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha les chaussures ici c'est pareil je me reveil meme avec des ballerines dans le lit et au moment de partir pas moyen de trouver des paires de chaussures complete car mr fidji les cache ce petit qu'elle bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbe ce ptit loup, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Plus de photos !!! Il est hypra chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 gigi and rex images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 hhahaah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est magnifique! Bien en fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est juste wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il est vraiment chouette, il a la robe de ma Gladys avec plus de blanc et aussi dodu je vois. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ho lala que ca fait longtemps.. mais suis de retour progressivement :pVoici mon loulou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 une pure merveille, quel ages a-t-il?la mienne à 5 mois et pèse 2kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rolalala qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je le pèserais au soir ca fait longtemps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites