audrey1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou beaucoup de gens mon dit qu'il avait des truc bien sur ebay donc j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé et si vous avez des liens pour vêtement panier shampoing etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 audrey pourquoi tu demande systématiquement des liens dans tes recherchesest tu déjà été sur ebay un peu pour essayer de trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 www.ebay.frwww.ebay.comwww.ebay.itwww.ebay.beect...Puis dans la case "Recherche". Comme sur Google quoi (mais j'ai pas l'impression que tu y vas souvent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je vais jamais sur ebay mais on ma dit quil avait des super trucs pour nos loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui mais tu peux chercher par toi même sur Ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'achète souvent sur ebay pour mes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 JAI REMARQUE QUE DEFOIS LE PRIX ET PAS EN EURRO LE PRIX ET EN USD CEST BETE CAR IL ADES TRUC BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Même si la devise n'est pas en euro, tu peux l'acheter ! Il n'y a aucun soucis, au moment du paiement, cela se convertira ( à la hausse ou à la baisse selon le prix des monnaies.)J'ai du faire des centaines d'achats sur Ebay, toujours satisfaite de mes achats, je passe par paypal pour la sécurité.A toi l'achat en un clic..attention au coup de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites