pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut a tous j'ai inscrit ma petite globulle a un concours avec whiskas pourriez vous allez sur ce lien et voter pour elle http://www.facebook.com/whiskas?sk=app_121277054623531il suffit de cliquer sur le "j'aime" ensuite cliquer voir tous les chatons (en bas de page) puis dans la barre de recherche en haut indiquer globulle et votez pour elle vous pouvez aussi partager sur vos mur pour qu'un maximum de monde vote merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ici c'est fait et avec plusieurs comptes Aller hop on vote Globulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Votes du jour fait ! Hier j'avais zappé le compte de Kiwi, mais là c'est fait 4 votes en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 yeahhh merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'y cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci merci rosa 295 eme ce matin elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai partagé sur le facebook de lya, j’espère que tu auras pleins de votes supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci celine merci a vous toutes de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 HEY HEY HEY !!!! ET GLO - ET BUL - ET LE !!!! GLOBULLE !!!!Allez votons tous Globulle !!!!! on n'est pas restreint à un vote, vous pouvez voter tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci ma sophie t'est trop un amour de faire la pompom pou ma globulle hahahahah je me dit parfois avec seulement 1 vote de tous mes contacts FB c'est bon elle serait 111 eme sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai voté avec 3 comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 a voté aussi comme chaque matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ici aussi ! Les 4 votes du jour fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 a voté pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hahaha merci merci merci pour elle moi je file voté heuuu avec 5 compte oups ouai ben y a ceux de ma mere et mon frere hein pas que les miens lolpres les 5 votes elle est 263 eme on ce raproche on ce raproche tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Si on fait ça tous les jours je pense que tu devrais passer Enfin j'espère ! Il y a un autre toutou qui a voté normalement (il l'a dit sur le truc de Fergie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha ben j'espere hein franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est jusqu"à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jusqu'au 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca laisse un peu de temps pour te faire remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A voté ^pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Votes du jour fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi fait juste apres 00h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A voté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Les 4 votes du jour fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci vero moi faut que j'y aille aussi j'etait absente toute la journée donc j'ai pas pue me connecté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et hop ! Les 4 votes du jour fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est fait pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super moi aussi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai voté et mis sur mon mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci alain tu peut voter tous les jours jusqu'au 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A voté (X 3 comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A voté pour Globulle, 4 votes.Globulle présidente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mdr pour moi aussi c'est fait 5 foiselle est 220 eme il reste encore du chemin a parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 pop a écrit:mdr pour moi aussi c'est fait 5 foiselle est 220 eme il reste encore du chemin a parcourirj'ai voté aussi aujourd'hui avec mon compte + celui de lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 votez globulle n'attend que vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et voilà les 4 votes du jour sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites