pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ho les petits chéri d'amour que ça grandis vite tu as déjà des gens intéressés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la femelle a une option.....et une liste d'attente INCROYABLE!!et pour le moment les bibinoux mais je ne me fais trop de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 comme ils ont grandi, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Le ptit gros me fait toujours autant craquer lolIl a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le p't gros c'est mon chouchou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 montre nous des photos va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la bibinette. Galant Gian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elles sont trop mignonne tes photos ils ont tous les 3 des postures plus qu'attendrissante qu'elle chance de les avoir avec toi les 3 premiers mois de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est pas humain de nous narguer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont adorables ces petits, ca serait bien difficile de faire un choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je les kiffe grave............les 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La vie semble bien difficile chez toi Pat !! Très jolis petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hi!hi!....comme chez toi.....d'ailleurs je vais profiter que Didier soit en congé pour venir faire un Chidnaping..... pour enlever ces pôvrets mal traités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites