sylvianeh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voilà, je n'étais pas veune sur le forum depuis qq jours ma belle fille a accouché d'un petit Elio 3,12 kg, et du coup j'ai gardé ma petite fille de 20 mois pendant qq jours, le temps m'a manqué un peu entre les visites à la maternité, elle est sortie maintenant, j'ai un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations ! Ca doit être que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitation Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations à ta fille Sylviane!plein de bonheur à votre famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hey hey ho felicitation a ta fille c'est super une mamie toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitation et bienvenue a ta petite fille dans se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations à la jeune Grand-mère et aux heureux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations à la maman et à la grand mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 alors aura t'on le droit de voir ce bb en photos ou tu prefere le garder pour toi rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 felicitation pour cette super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites