Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 cette vidéo fait le tour du net, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je l'ai tellement vu de partout sur facebook que je ne peux plus me la voir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je l'adore cette video je danserais bien avec lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui il est trop craquant ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 super ce pti loulou il a le moove hiiiiihiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah oui je l'avais vu c'est mignon. Mais qu'est ce qu'on en voit partout maintenant des chis je trouve (dans les médias je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha oui carrément on en voie partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites