marie1958 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjoursje recommence car j'ai du me tromper je suis maman et grand mere ,nous habitons la vienne et nous sommes ici pour nous renseigner sur le chihuahua car nous aimerions en adopter un.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie1958 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je ne comprend pas trop car je n'est acces a rien c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue parmi nous,Je viens de te débloquer l'accès au forum.Si tu as des questions n'hésites pas a les poser dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voila bon ma collègue est venue vous te débloquer l'acces juste avant moi bienvenue sur le forum marie j’espère que ce forum pourras t'aider n’hésite surtout pas poser des question regarde avant si elle n'ont pas déjà été poser en utilisant l'onglet rechercher dans la rubrique chiot disponible tu pourras surement trouver ton bonheur voila bonne recherche et bonne découverte de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Marie, n'hésites pas si tu as des questions dont tu ne trouverais pas les réponses avec la fonction "rechercher".Ta démarche est toute à ton honneur, car hélas tout le monde ne se renseigne pas sur la race et sur les besoins du chien qu'ils souhaitent adopter.Bonnes recherches à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites