°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vous présente ma petite bichonne, Alizée bientot 6 ans au mois d'octobre ! Elle remplit ma vie de joie ! Je suis folle d'elle !!!! Voilà , c'était mon petit amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue a ta petite alizée elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue à ta petite alizée, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue à ta jolie petiet Alizée Mais pourquoi ce smiley : pour son age? elle a encore un bel avenir devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est très jolie ta petite c'est un bichon havanais ou maltais, moi j'en ai aussi une, mais une havanaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est un bichon maltais ! Oui je mettais un smiley triste parce que le temps passe trop vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui c'est vrai que le temps passe vite hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue, elle est toute mignonne ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci les tiens aussi sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites