°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon bah après ma chienne je me lance :p ! En plus des chiens, la musique donne un sens à ma vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 wah !! on dirait une pochette de CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 tu es tres jolie J'ajoute une photo à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci beaucoup :$ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu es vraiment très mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tres belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 14 août 2011 très belle photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites