dine62300 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour, je viens juste de decouvrir votre forum qui ma l'air tres sympatique et interessant; j'ai un chihuahua de 7 mois qui s'appelle Ganzo. je vais en profité pour me presenter, moi c'est amandine. merci de m'avoir acceuillie sur votre forum ou j'espere y aprendre de nombreuses chose sur nos amis les chihuahua . bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Amandine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue sur le forum amandine tu peut nous en dire un peu plus sur toi mise a part ton prenom hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue parmi n ous Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine62300 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci beaucoup de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites