Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dine62300

ganzo

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerai votre avis car j'ai un chihuahua de 7 mois et il pese 5kg ce qui me semble énorme la dame qui me la vendu me dit que c'es mormale.je ne pense pas que c'es un vrai chihuahua. et il es tres haut merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le standard du chihuahua dit que le poid maximum est de 3kg.

Ton petit pere n'a pas fini de grandir, visiblement la dame qui ta la vendu a bien menti, j’espère que tu ne l'a pas payé à prix fort.
Le problème d'un type chihuahua (non lof) est qu'on ne peut pas savoir s'il y a eu croisement car il na pas de pedigree qui montre son arbre généalogique. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est pas un chihuahua Wink

Déjà il n'a pas la tête pommée et il a le museau trop long.
Puis il est clair qu'à 5kg il ne respecte pas le poids du standard (bien que certains vrais chihuahuas fassent + de 3kg et pourtant le sont Wink).

Enfin je ne suis pas une experte et je n'ai pas trop les mots pour te le dire Smile
Donc attendont d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement elle t'as bien mentis
rahhh lala c'est dommage mais bon c'est le risque en prenant un petit chien dont on ne connais pas les origines

bon l'essentiel est tout de même que malgré tout ce soit ton bb a toi et vous vous apporter certainement beaucoup d'amour mutuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement l'éleveuse t'a menti mais ton petit bonhomme a une belle petite bouille : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le disent les filles plus haut, ce n'est pas un vrai chihuahua. 5 kilos à 7 mois, c'est beaucoup trop !!!!!!!!!! l'essentiel c'est qu'il se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse je pensé la meme chose que vous mais je voulais avoir quand meme un avis. je l'ai payé 800€ un peut decu car il ne resemble pas a un chihuahua et l'eleveuse me soutient que s'en es un et qu'il existe des chihuahua de 7kg bref.c'es un belle menteuse et une voleuse.mais le principal c'es que je l'aime mon petit bou . sur son carnet de vaccination il es ecrit chihuahua et son veterinaire n'a rien dit es ce normal merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien a "droit" a l’appellation de la race a partir du moment ou il y a un pédigrée s'il n'en as pas il est appelé "type ...."

par contre je me permettrais de rectifier une petite chose
la personne qui t'as vendue ton chien n'est pas une éleveuse mais une vendeuse ou bien une naisseuse mais pas une éleveuse

est considérer comme eleveurs (pour moi) les personne qui ont, élève et reproduise des chiens avec pedigré dans le respect de la race et du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'es une vendeuse. pensez vous que je peut me retourné contre elle pour sa malhonneté car elle ma sertiffié que cété un chihuahua et l'ayant payé 800€ et elle es inscrit chez royal canin et y figure comme eleveuse!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine62300 a écrit:
ok donc c'es une vendeuse. pensez vous que je peut me retourné contre elle pour sa malhonneté car elle ma sertiffié que cété un chihuahua et l'ayant payé 800€ et elle es inscrit chez royal canin et y figure comme eleveuse!!!merci


malheureusement tu ne peux rien faire étant donné que c'est un chien sans pedigree, il n'y a pas de garanties Rolling Eyes

Sur le fait qu'elle soit notifié comme éleveuse chez royal canin, n'engage en rien, tout le monde peut s'enregistrer sur le site et avoir des kit chiot.

La seule chose qu'il te reste c'est de donner tout l'amour que ton petit amour mérite et pour le prochain chien que tu prendras, bien te renseigner pour éviter que cela se reproduise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est non LOF.......vu le prix! as tu vu les parents?


mais je tiens à préciser que ma fille a un CHIHUAHUA LOF élevage connu...son papa est multi champion.....qui pèse à 3 ans 4k500grammes, et qu'elle maintient au régime, il est bien sur pas confirmé.

édit fond: j'ai modifier la couleur de ton texte le rouge étant réserver a la modération
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...