Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tout est dans la vidéo, comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Génial Fergie j'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hahahah j'adore cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Adorable la petite j'en ai une un peu comme cela toujours un peu fofolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci pour la vidéo très sympa qui fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle est super rigolote, une vrai pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu nous la met quand la video de bianka audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est super,elle est rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ca c'est du moment de folie ! Elle est trop drôle...dis donc tu pourrais courir un peu aussi veronikat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ta bien raison leonie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 une vrai tornade cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je me suis faite avoir une fois à courir avec elle, plus jamais ! Si elle n'avait pas la laisse ça irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 sacré pile électrique ta Fergie loooollll !!! j'adore ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ahahah trop bien!Trop mignonne ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites