Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voici deux petites vidéos des deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'adore elles m'ont fait trop rire je les ai regarder chez une copine et toutes les deux ont a pas arreter de rire en les voyant faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 elle sont trop marrante tte les deux !!!! j'adore Grace qui essaie de manger la couverture dans la premiere video loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est plein de tendresse!!! on ne se lasse pas de les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 On a l'impression d'y être..elles sont vraiment adorables toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elles sont trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Adorable ce petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quel bonheur de voir ces vidéos, et comme elles s'entendent bien toutes les deux, elles ont l'air de bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 sylvianeh a écrit:Quel bonheur de voir ces vidéos, et comme elles s'entendent bien toutes les deux, elles ont l'air de bien s'amuser !oui elles sont devenues inséparables. Quand une ne voit pas l'autre, elles se cherchent. Elles s'amusent énormément les deux chéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elles sont si adorable et tant mieux si elles sont devenues inséparable, ça doit être que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites